Les Porte-chiens: Il y en a un qui marche pour vous!


Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, vous avez besoin d'un porteur de chien ou porte-chiens. Mais quel type de porte-chiens devriez-vous acquérir ? Il existe aujourd'hui des porte-chiens dans toutes les tailles de types différents. Certains sont plus rigides alors que d'autres modèmes vont être plus souples. Le type de porteur de chien que vous achetez doit dépendre de la taille de votre animal de compagnie et le genre de voyage que vous avez l'intention de faire.





Voyage en voiture



Si vous voyagez en voiture, il est préférable d'opter pour un modèle en plastique dur ou une cage fera l'affaire. Il existe certaines caisses avec des bords rabattables pour le rangement et faciliter la portabilité, ce qui est extrêmement pratique si votre situation exige que vous déplaciez la caisse dans et hors de votre véhicule. De quelle taille devrait être la caisse de chien ? Eh bien, jetez un bon coup d'oeil à votre chien! La caisse doit être assez grande pour que le chien puisse se lever, se retourner et se coucher confortablement, mais pas non plus trop grande de façon à ce que le chien ne glissepas à l'ntérieur pendant le voyage.



Voyage en avion



Lors du choix d'un porte-chien pour les voyages en avion, vous devrez prendre en compte les restrictions de taille de la compagnie aérienne.

Mieux vaut prévenir que guérir! Vous ne voulez pas arriver à l'aéroport seulement pour découvrir que votre transporteur ne tient pas compte des restrictions. Il est sûr de vérifier auprès de l'agent de billetterie à l'avance en ce qui concerne les limites de taille de chien porteur, mais gardez à l'esprit que ces règles se rapportent généralement aux porteurs de chiens à cote dure. Les chiens plus petits peuvent être transportés dans des porteurs de chiens souples comme le modèle Sherpa Bags et le modèle Pet Wheel-Away. Les porteurs canins de ce type sont approuvés pour une utilisation en cabine et peuvent être rangés sous le siège de l'avion.

Assurez-vous cependant que le support a un revêtement absorbant. Certains modèles en sont équipés alors que pour d'autres, une vieille serviette ou une couverture posée dans le fond devrait faire l'affaire.

Si vous n'êtes toujours pas sûr de la taille et le type de porteur d'animaux à choisir, vérifiez les détaillants en ligne pour avoir les directives du fabricant. Ils peuvent vous aider à choisir la bonne taille que correspond bien à votre type de chien.



Prendre en compte le confort



Rappelez-vous d'une chaose très importante : vous allez être le porteur du transporteur de chien, alors assurez-vous qu'il vous convient bien! Le transporteur doit être assez léger pour que vous puissiez gérer au-dessus de la distance que vous prévoyez de le porter, et devrait être porté confortablement. C'est toujours une bonne idée de tester un transporteur canin avant de l'acheter : assurez-vous que les bretelles sont de la bonne longueur et qu'il y a suffisamment de rembourrage à l'endroit du contact avec votre épaule.



Juste pour le plaisir



Une fois que vous avez les choses importantes dans l'ordre, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir avec des styles, des couleurs, des matériaux et des modèles. Les porteurs de chien doux comportent une grande variété de matériaux, y compris la toile, le nylon, le denim et le cuir synthétique. Vous pouvez les trouver dans toutes sortes de styles, de matériaux précieux, et à peu près toutes les couleurs possibles. Les Designers transporteurs canins copient souvent les styles populaires dans la mode du sac à main, il n'est donc pas difficile de trouver celui qui convient le mieux à votre style.

Avec le porteur de chien qui vous correspond, voyager avec votre animal de compagnie est un pur plaisir!