Les meilleurs chiens pour les familles avec enfants


Choisir le bon chien pour votre famille avec des enfants est un choix qui nécessite une recherche importante si vous êtes nouveaudans la possession d'un chien. Les familles avec enfants ont besoin de faire attention à certaines qualités du chien comme le tempérament, la taille et le niveau d'énergie avant d'adopter ou d'acheter un chien.




Les enfants aiment jouer avec les chiens. Parfois, ils oublient de respecter le repère de chien à faire marche arrière. Vous avez besoin d'un chien qui ne sera pas énervé si ses cheveux ou sa queue sont tirées. Le taille est l'autre facteur important à prendre en compte pour faire le choix de chien. C'est pour la sécurité des enfants ainsi que pour celle du chien. Il y a races de chiens qui sont très bonne avec les enfants, mais trop grande, en particulier avec de petits enfants qui peuvent se faire accidentellement marcher dessus ou se faire renverser.

Certaines races de chiens qui sont bons avec des enfants ont l'énergie ou les niveaux d'activité élevés que d'autres. Si les chiens ne reçoivent pas l'exercice dont ils ont besoin physiquement, ils sont plus susceptibles de développer des problèmes de comportement tels que la mastication excessive ou les aboiements. Sélectionnez une race de chien qui aime les enfants, mais nécessite moins d'exercice si votre famille n'est pas très active.



Voici quelques races qui fonctionnent bien avec les enfants :



Beagle : Cette race de chien est généralement bonne avec les enfants. Leur taille approximative se situe pour la plupart des représentants entre 30 et 30 kilos. Les Beagles ne sautent pas énormément. si vous ou un membre de la famille souffrez d'allergies, il est intéressant de regarder dans d'autres races qui correspondant bien aux enfants, car cette race a tendance à perdre beaucoup de poils.

Bassett : Généralement une race qui ne mord pas. Cette race est bonne avec les enfants. Sa taille approximative est de 25 à 30 kilos. Les Bassetts s'entendent bien avec les autres chiens et animaux de compagnie. Une quantité d'exercice minimale est nécessaire avec ce chien.

Cairn Terrier : En général, une race qui ne mord quasiment jamais. Cette race est aussi très bon avec les enfants. La taille approximative du cairn terrier est de 8 à 12 kilos. Ces chiens ne font que très peu d'excréments.

Cocker Spaniel : Généralement, une race de chiens qui ne mord jamais. Ces chiens ont un très bon comportement avec les enfants. Leur taille approximative est de 8 à 15 kilos. L'exercice régulier peut être nécessaire voire indispensable avec ce type de chiens.

Teckel : Généralement cette race de chiens ne mord pas. Elle a un bon comportement avec les enfants. La taille approximativevarie de 8 à 16 kilos. L'exercice minimal nécessaire avec ce chien. Ils sont d'aasez gros producteurs d'excréments et ont besoin d'exercice modeste. L'éducation de ces chiens peut être difficile.

Golden Retriever : Généralement, une race qui ne mord jamais personne. Elle est bonne avec les enfants. La taille approximative de ces chiens est de 30 à 45 kilos. Cette race est facile à éduquer. Elle a tendance à bien s'entendre avec les autres chiens et animaux de compagnie. L'exercice quotidien est nécessaire. Cette race de chien aime se défouler avec des balles et autres jouets, donc l'exercice est assez facile.

Labrador Retriever : Généralement cette race de chiens, très gentils, ne mord jamais personne. Ils sont bons et protecteurs avec les enfants. Leut taille se situe approximativement entre 30 et 45 kilos. Le toilettage minimum est requis. Cette race de chien nécessite un exercice quotidien.

Bien qu'il n'y ait aucune garantie qu'un certain type de chien va bien s'entendre avec les enfants, il y a un large éventail de races de chiens (beaucoup plus que celle mentionnées ici) qui sont connues pour être d'excellents chiens de la famille. Rappelez-vous toujours, avant l'adoption ou l'achat de votre prochain chiot, s'il vous plaît, faire vos devoirs.