Installer une mangeoire attire plus d'oiseaux



Tout comme son nom l'indique, une mangeoire à oiseaux est un dispositif qui est placé à l'extérieur dans le but de distribuer la nourriture pour les oiseaux. Le succès ultime d'une mangeoire pour les oiseaux est déterminé par son emplacement, les types de semences qui y sont mises et la conception de l'alimentation elle-même.



Pour commencer, une mangeoire à oiseaux doit être assez grande pour accueillir les espèces voisines. Les oiseaux ont besoin d'être en mesure d'obtenir les semences facilement si vous voulez qu'elles continuent à utiliser la mangeoire. En outre, les recharges pour cette mangeoire doivent être placées dans un endroit pratique et facilement accessible. La plupart des mangeoires d'oiseaux sont situées dans un arbre que les oiseaux ont pour habitude de fréquenter.

Le type d'oiseaux que vous souhaitez attirer va permettre de déterminer le type de nourriture que vous allez mettre dans la mangeoire. Par exemple, alors que la plupart des aliments existent sous la forme de graines, les colibris préfèrent consommer de la nourriture liquide.

C'est une distinction à rapidement établir et très importante car les mangeoires à oiseaux sont créés pour observer les oiseaux et, sans une nourriture appropriée, il peut ne pas y avoir d'oiseaux à regarder.

Beaucoup de gens, à travers le monde, sont passionnés par l'observation des oiseaux et certains ont même enregistrer des vidéos de leurs expériences. Certaines personnes utilisent les webcams, tandis que d'autres utilisent un caméscope pour capturer leurs oiseaux sur le film.

Ne soyez pas surpris cependant si vous arrivez à capturer un écureuil sur votre vidéo. En effet, ces petites créatures sont célèbres pour aider les oiseaux à vider le contenu d'une mangeoire pour les oiseaux, mais pas tellement pour manger cette nourriture immédiatement, mais plutôt pour l'enlever et la stocker ailleurs.

Il y a, cependant, un certain nombre de fabricants d'alimentation pour oiseaux qui créent leurs produits avec l'espoir de dissuader les écureuils de venir prendre toutes les graines. Cela peut inclure une mangeoire pour les oiseaux pliable dont le principe de fonctionnement est que si quelque chose de plus lourd qu'un oiseau devait commencer à se nourrir, elle se refermerait ou qui fournit un léger choc ou tourne de façon à jeter l'écureuil à une courte distance.

Une mangeoire pour les oiseaux est facile à trouver dans n'importe quel magasin de détail ou en ligne, mais les nombreux choix disponibles peuvent rendre la décision quelque peu difficile. En fin de compte, la taille de l'alimentation et la conception seront les facteurs les plus importants.

Souvent, la façon la plus efficace de garder un écureuil loin d'une mangeoire pour les oiseaux est mettre en place une mangeoire différente pour les écureuils.

Le maïs et les baies sont parmi les aliments qui peuvent intéresser le plus un écureuil et peut le garder occupé et à distance, afin de ne pas perturber la mangeoire pour les oiseaux. Ces créatures peuvent cependant ajouter beaucoup d'amusement et les oiseaux peuvent se retrouver à partager la vedette car les ornithologues amateurs se retourneront autant vers les écureuils pour les regarder également.